Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède une Connexoon RTS et une Connexoon IO, car j'ai des anciens volets RTS et des nouveaux volets IO...
J'ai donc dû créer deux comptes Somfy différents pour...
Bonjour Stéphane
Alors en effet, ce n'est pas possible. Il n'y a pas de distinction entre Tahoma et Connexoon, que ce soit Google Home ou autres.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une connexoon rts pour le pilotage de mes stores mais je n'arrive pas à l'installer. Après avoir branché mon câble rj45 dans le boitier, la...
Bonjour Stéphane,
Votre Connexoon n'est pas compatible sur les serveurs français, il ne sera pas possible de l'utiliser ici en France. Par contre, je vois qu'il est installé...