Deux comptes Somfy sur Google assistant

Je possède une Connexoon RTS et une Connexoon IO, car j'ai des anciens volets RTS et des nouveaux volets IO...

J'ai donc dû créer deux comptes Somfy différents pour introduire les deux codes PIN différents des Connexoon.

Sur Google Assistant, je ne peux ajouter qu'un seul compte Somfy...

Y a-t-il une solution pour lier mes deux connexoon au google home ?

Merci d'avance

Stéphane C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Le Connexoon RTS n'étant pas commercialisé en France, dans quel pays êtes vous ?

    Bonne journée !

    Stéphane C.

    Bonjour, je suis belge... Mais la question aurait pu être comment connecter une Connexoon et une Tahoma ? Ou deux connexoon IO dans deux maisons différentes mais avec le même compte Google ?

    Merci d'avance,

    Stéphane

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Alors en effet, ce n'est pas possible. Il n'y a pas de distinction entre Tahoma et Connexoon, que ce soit Google Home ou autres.

    Bonne journée !