Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux comptes Somfy sur Google assistant

Je possède une Connexoon RTS et une Connexoon IO, car j'ai des anciens volets RTS et des nouveaux volets IO...

J'ai donc dû créer deux comptes Somfy différents pour introduire les deux codes PIN différents des Connexoon.

Sur Google Assistant, je ne peux ajouter qu'un seul compte Somfy...

Y a-t-il une solution pour lier mes deux connexoon au google home ?

Merci d'avance

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Le Connexoon RTS n'étant pas commercialisé en France, dans quel pays êtes vous ?

    Bonne journée !

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour, je suis belge... Mais la question aurait pu être comment connecter une Connexoon et une Tahoma ? Ou deux connexoon IO dans deux maisons différentes mais avec le même compte Google ?

    Merci d'avance,

    Stéphane

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Alors en effet, ce n'est pas possible. Il n'y a pas de distinction entre Tahoma et Connexoon, que ce soit Google Home ou autres.

    Bonne journée !

    Haut de page