Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 01/12/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymove 300 avec visiophone bticino

    Bonjour, je cherche à comprendre comment brancher la référence 346250 du kit bticino BT364618 pour ouvrir le portail avec le poste intérieur J'ai essayé mais rien ne fonctionne...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vos branchements sont conformes à ma réponse ci-dessus "S+/S- de la platine vont sur S+/S- du relais réf 346250. Le relais peut être loge sous le capot du...
  • Comment remettre les réglages d'usine ?

    Bonjour, j'ai pu régler le slydimoove 300 de mon père du 1er coup, mais après avoir couper le jus, les télécommandes ne fonctionnaient plus avec le portail J'ai donc voulu...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour à tous, je vais clôturer ce sujet J'ai finalement appelé Somfy qui m'a dit que ça venait de la crémaillère J'avoue que j'étais très dubitatif, mais il s'est avéré que...
Haut de page