Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je cherche à comprendre comment brancher la référence 346250 du kit bticino BT364618 pour ouvrir le portail avec le poste intérieur
J'ai essayé mais rien ne fonctionne...
Bonjour,
Si vos branchements sont conformes à ma réponse ci-dessus
"S+/S- de la platine vont sur S+/S- du relais réf 346250. Le relais peut être loge sous le capot du...
Bonjour, j'ai pu régler le slydimoove 300 de mon père du 1er coup, mais après avoir couper le jus, les télécommandes ne fonctionnaient plus avec le portail
J'ai donc voulu...
Bonjour à tous, je vais clôturer ce sujet
J'ai finalement appelé Somfy qui m'a dit que ça venait de la crémaillère
J'avoue que j'étais très dubitatif, mais il s'est avéré que...