Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymove 300 avec visiophone bticino

Bonjour, je cherche à comprendre comment brancher la référence 346250 du kit bticino BT364618 pour ouvrir le portail avec le poste intérieur
J'ai essayé mais rien ne fonctionne
Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
Merci beaucoup

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Montrez des photos nettes , pas trop près, du boîtier Slidymoove avec vue sur les bornes de raccordement .

    Montrez aussi la notice du Bticino ou vue sur ses raccordements.

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour, c'est simple.
    S+/S- de la platine vont sur S+/S- du relais réf 346250. Le relais peut être loge sous le capot du moteur.
    C/No du relais sur Start du moteur.
    Appui sur clef du moniteur fait réagir le portail.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, voici donc les documents demandés par Richard, et si je peux, demain si je peux, je teste ta réponse chez mes parents Ingrid
    Merci beaucoup

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    bonjour, vous pouvez la tester c'est le bon branchement. C'est comme ca que c'est fait chez moi.

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vois que le poste à 2 ans mais je tente ma chance ici. J'ai donc un portail motorisé par le slidymoove 600 et je viens d'installer un portier Bticino 300EOS. Il m'est impossible d'ouvrir mon portail avec le portier. J'ai bien branché le S+ et S- de la platine de rue aux bornes S+ et S- du relai fournit et les bornes C et NO aux bornes START du moteur. lorsque j'appui sur l'ouverture j'entend le contact du relai mais rien d'autre ne se passe.
    Que faire....

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vos branchements sont conformes à ma réponse ci-dessus

    "S+/S- de la platine vont sur S+/S- du relais réf 346250. Le relais peut être loge sous le capot du moteur.
    C/No du relais sur Start du moteur.
    Appui sur clef du moniteur fait réagir le portail."

    Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

    Vérifiez que le relais fourni dans le kit ait bien la réf 346250.
    Vous dites "le relais claque" mais quel relais ?

    Vérifiez le contact sec de votre moteur par un shunt bref <0.5s à l'aide d'une boucle en fil électrique rigide sur les bornes Start, le portail doit partir en ouverture, nouveau shunt le portail stop, nouveau shunt le portail part en fermeture.

    CdL

    Haut de page