Slidymove 300 avec visiophone bticino

Bonjour, je cherche à comprendre comment brancher la référence 346250 du kit bticino BT364618 pour ouvrir le portail avec le poste intérieur
J'ai essayé mais rien ne fonctionne
Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
Merci beaucoup

Laurent C.

    Réponses

    Bonjour,

    Montrez des photos nettes , pas trop près, du boîtier Slidymoove avec vue sur les bornes de raccordement .

    Montrez aussi la notice du Bticino ou vue sur ses raccordements.

    ingrid

    Bonjour, c'est simple.
    S+/S- de la platine vont sur S+/S- du relais réf 346250. Le relais peut être loge sous le capot du moteur.
    C/No du relais sur Start du moteur.
    Appui sur clef du moniteur fait réagir le portail.

    Laurent C.

    Bonjour, voici donc les documents demandés par Richard, et si je peux, demain si je peux, je teste ta réponse chez mes parents Ingrid
    Merci beaucoup

    ingrid

    bonjour, vous pouvez la tester c'est le bon branchement. C'est comme ca que c'est fait chez moi.

    Arnaud M.

    Bonjour,

    Je vois que le poste à 2 ans mais je tente ma chance ici. J'ai donc un portail motorisé par le slidymoove 600 et je viens d'installer un portier Bticino 300EOS. Il m'est impossible d'ouvrir mon portail avec le portier. J'ai bien branché le S+ et S- de la platine de rue aux bornes S+ et S- du relai fournit et les bornes C et NO aux bornes START du moteur. lorsque j'appui sur l'ouverture j'entend le contact du relai mais rien d'autre ne se passe.
    Que faire....

    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vos branchements sont conformes à ma réponse ci-dessus

    "S+/S- de la platine vont sur S+/S- du relais réf 346250. Le relais peut être loge sous le capot du moteur.
    C/No du relais sur Start du moteur.
    Appui sur clef du moniteur fait réagir le portail."

    Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

    Vérifiez que le relais fourni dans le kit ait bien la réf 346250.
    Vous dites "le relais claque" mais quel relais ?

    Vérifiez le contact sec de votre moteur par un shunt bref <0.5s à l'aide d'une boucle en fil électrique rigide sur les bornes Start, le portail doit partir en ouverture, nouveau shunt le portail stop, nouveau shunt le portail part en fermeture.

    CdL