Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidymove 300 avec visiophone bticino

Bonjour, je cherche à comprendre comment brancher la référence 346250 du kit bticino BT364618 pour ouvrir le portail avec le poste intérieur
J'ai essayé mais rien ne fonctionne
Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
Merci beaucoup

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez des photos nettes , pas trop près, du boîtier Slidymoove avec vue sur les bornes de raccordement .

    Montrez aussi la notice du Bticino ou vue sur ses raccordements.

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est simple.
    S+/S- de la platine vont sur S+/S- du relais réf 346250. Le relais peut être loge sous le capot du moteur.
    C/No du relais sur Start du moteur.
    Appui sur clef du moniteur fait réagir le portail.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici donc les documents demandés par Richard, et si je peux, demain si je peux, je teste ta réponse chez mes parents Ingrid
    Merci beaucoup

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, vous pouvez la tester c'est le bon branchement. C'est comme ca que c'est fait chez moi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique