Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SLIDYMOVE 300 ouverture toute seule ?

Bonjour, J'ai refait l'apprentissage de mon portail (j'ai du mi reprendre à plusieurs fois parce qu'il se plantait à chaque fois)
Le portail se ferme bien et après environ 1-2 minutes il s'ouvre entièrement puis se referment jusqu'à 25 cm attend quelque minute et réouvre et ainsi de suite.
J'ai débranché les cellules idem
J'ai effacée les télécommande puis les reprogrammées idem
Le moteur a été acheté le 06-09-2023 chez Castorama

Merci, pour votre aide
Cordialement

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

philippe M.
    philippe M.

philippe M.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour ça bien fonctionner pendant 1 semaine et ce matin j'ai à nouveau le même problème, le portail s'ouvre et se referme tout seule

Avez-vous des commandes externes connectées , ex: bouton poussoir, Digicode, visiophone .......

Montrez des photos du boîtier électronique avec des vues sur les raccordements.

philippe M.
    philippe M.

philippe M.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour ci-joint photos des raccordements, j'ai un digicode, un BP à l'extérieur et un BP à l'intérieur

Haut de page