Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SLIDYMOVE 300 ouverture toute seule ?

Bonjour, J'ai refait l'apprentissage de mon portail (j'ai du mi reprendre à plusieurs fois parce qu'il se plantait à chaque fois)
Le portail se ferme bien et après environ 1-2 minutes il s'ouvre entièrement puis se referment jusqu'à 25 cm attend quelque minute et réouvre et ainsi de suite.
J'ai débranché les cellules idem
J'ai effacée les télécommande puis les reprogrammées idem
Le moteur a été acheté le 06-09-2023 chez Castorama

Merci, pour votre aide
Cordialement

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bon de faire une RAZ totale et de recommencer une mise en service.

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour ça bien fonctionner pendant 1 semaine et ce matin j'ai à nouveau le même problème, le portail s'ouvre et se referme tout seule

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous des commandes externes connectées , ex: bouton poussoir, Digicode, visiophone .......

    Montrez des photos du boîtier électronique avec des vues sur les raccordements.

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour ci-joint photos des raccordements, j'ai un digicode, un BP à l'extérieur et un BP à l'intérieur

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous débranché vos boutons poussoirs ? Le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page