SLIDYMOVE 300 ouverture toute seule ?

Bonjour, J'ai refait l'apprentissage de mon portail (j'ai du mi reprendre à plusieurs fois parce qu'il se plantait à chaque fois)
Le portail se ferme bien et après environ 1-2 minutes il s'ouvre entièrement puis se referment jusqu'à 25 cm attend quelque minute et réouvre et ainsi de suite.
J'ai débranché les cellules idem
J'ai effacée les télécommande puis les reprogrammées idem
Le moteur a été acheté le 06-09-2023 chez Castorama

Merci, pour votre aide
Cordialement

philippe M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il serait bon de faire une RAZ totale et de recommencer une mise en service.

    philippe M.

    Bonjour ça bien fonctionner pendant 1 semaine et ce matin j'ai à nouveau le même problème, le portail s'ouvre et se referme tout seule

    Richy C.

    Avez-vous des commandes externes connectées , ex: bouton poussoir, Digicode, visiophone .......

    Montrez des photos du boîtier électronique avec des vues sur les raccordements.

    philippe M.

    Bonjour ci-joint photos des raccordements, j'ai un digicode, un BP à l'extérieur et un BP à l'intérieur

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous débranché vos boutons poussoirs ? Le problème persiste ?