Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre G.

Membre depuis le 02/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • brouillage un

    J'ai eu Samedi matin jusqu'au soir 149 alertes de déclenchement de Brouillage et terminée ainsi que les 10 Sms ce qui fait que je ne peu plus de SMS. Pourriez-vous me dire ce...
    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour le module est Evilogy et les SMS le message était alarme brouillage déclenchée et ensuite alarme brouillage terminé. Cordialement Pierre
Haut de page