Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

brouillage un

J'ai eu Samedi matin jusqu'au soir 149 alertes de déclenchement de Brouillage et terminée ainsi que les 10 Sms ce qui fait que je ne peu plus de SMS.
Pourriez-vous me dire ce qui ce passe ? ou qu'elle est le moyen de remédier à se problème?
Cordialement

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour le module est Evilogy et les SMS le message était alarme brouillage déclenchée et ensuite alarme brouillage terminé.
    Cordialement
    Pierre

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour. J ai connu le meme probleme il y a qq semaines. La sirene exterieure brouillait l installation. En l eloignant j ai pu constater un retour a la normale du systeme. Les prise commandes les automatismes de volets, ... ne fonctionnait plus a cause du brouillage de la sirene. Finalemenr ayant une autre sirene j ai pas cherche à régler le pb avec l autre et j ai sorti ses piles. Une astuce bien utile pour localiser la source du brouillage : se promener avec une prise commandee et sa telecommande au bout d une ou plusieurs rallonge afin se tester dans quelles zones la prise radio fonctionne correctement ou non. Bon courage car je sais que ces alertes brouillages sont très pénalisantes car bloque tout le système y compris l efficacité du systeme d alarme.......

    Haut de page