Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

brouillage un

J'ai eu Samedi matin jusqu'au soir 149 alertes de déclenchement de Brouillage et terminée ainsi que les 10 Sms ce qui fait que je ne peu plus de SMS.
Pourriez-vous me dire ce qui ce passe ? ou qu'elle est le moyen de remédier à se problème?
Cordialement

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
94420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 av Jean Kiffer
Ville:
plessis trevise
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ? De plus, qu'y avait-il exactement dans ces SMS ?

    Bonne journée,

    pierre G.
    pierre G.

    pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 av Jean Kiffer
    Ville:
    plessis trevise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour le module est Evilogy et les SMS le message était alarme brouillage déclenchée et ensuite alarme brouillage terminé.
    Cordialement
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J ai connu le meme probleme il y a qq semaines. La sirene exterieure brouillait l installation. En l eloignant j ai pu constater un retour a la normale du systeme. Les prise commandes les automatismes de volets, ... ne fonctionnait plus a cause du brouillage de la sirene. Finalemenr ayant une autre sirene j ai pas cherche à régler le pb avec l autre et j ai sorti ses piles. Une astuce bien utile pour localiser la source du brouillage : se promener avec une prise commandee et sa telecommande au bout d une ou plusieurs rallonge afin se tester dans quelles zones la prise radio fonctionne correctement ou non. Bon courage car je sais que ces alertes brouillages sont très pénalisantes car bloque tout le système y compris l efficacité du systeme d alarme.......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique