Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

brouillage un

J'ai eu Samedi matin jusqu'au soir 149 alertes de déclenchement de Brouillage et terminée ainsi que les 10 Sms ce qui fait que je ne peu plus de SMS.
Pourriez-vous me dire ce qui ce passe ? ou qu'elle est le moyen de remédier à se problème?
Cordialement

pierre G.
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    pierre G.
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    pierre G.

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    Bonjour le module est Evilogy et les SMS le message était alarme brouillage déclenchée et ensuite alarme brouillage terminé.
    Cordialement
    Pierre

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

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    Bonjour. J ai connu le meme probleme il y a qq semaines. La sirene exterieure brouillait l installation. En l eloignant j ai pu constater un retour a la normale du systeme. Les prise commandes les automatismes de volets, ... ne fonctionnait plus a cause du brouillage de la sirene. Finalemenr ayant une autre sirene j ai pas cherche à régler le pb avec l autre et j ai sorti ses piles. Une astuce bien utile pour localiser la source du brouillage : se promener avec une prise commandee et sa telecommande au bout d une ou plusieurs rallonge afin se tester dans quelles zones la prise radio fonctionne correctement ou non. Bon courage car je sais que ces alertes brouillages sont très pénalisantes car bloque tout le système y compris l efficacité du systeme d alarme.......

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