Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a-t-il déclenchement d'une alarme si un intellitag ne peut plus communiquer avec la centrale ?

Bonjour,
J'utilise une alarme Link advanced. Y a-t-il un lien de type "Heart Beat" entre la centrale et les détecteurs ? Si un intellitag ne peut plus communiquer avec la centrale, par ex. à cause d'un brouillage radio, est-ce que'une alerte sera déclenchée ?
Bonne journée.

Merci,

Benoit Z.
Benoit Z.

Benoit Z.

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    Non, mais vous serez averti de la perte de liaison.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Ci joint la FAQ correspondant a votre question
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

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