Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a-t-il déclenchement d'une alarme si un intellitag ne peut plus communiquer avec la centrale ?

Bonjour,
J'utilise une alarme Link advanced. Y a-t-il un lien de type "Heart Beat" entre la centrale et les détecteurs ? Si un intellitag ne peut plus communiquer avec la centrale, par ex. à cause d'un brouillage radio, est-ce que'une alerte sera déclenchée ?
Bonne journée.

Merci,

Benoit Z.
Benoit Z.

Benoit Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, mais vous serez averti de la perte de liaison.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la FAQ correspondant a votre question
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Haut de page