Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre le pb de réception de mes télécommandes?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de réception avec mes télécommandes. j'ai changé les piles, même acheté une nouvelle télécommande! Je les ai reprogrammées sur les 2 boutons, quand je suis dans le garage la porte s'ouvre et se ferme correctement, mais quand je suis en extérieur plus rien ne fonctionne, le voyant des télécommandes clignotent, mais la porte ne s'ouvre pas. Je pense à un pb de réception au niveau du moteur (GDK3000), y a t-il moyen de régler ce problème, en changeant une carte quelconque ?
Ou faut-il acheter un nouveau moteur, car non réparable...
Mes télécommandes : Telis 2 RTS , la nouvelle KEYLIS 2 RTS. Toute les piles sont neuves, le problème est sur toutes les télécommandes!
Autre solution, peut-on brancher un autre récepteur radio sur le moteur, en shuntant le récepteur intégré à celui-ci ???
Solution qui évite de remplacer tout l'ensemble qui fonctionne très bien en mode filaire via le bouton mural !
Merci, pour vos réponses et indications.

DEROUBAIX T.
DEROUBAIX T.

DEROUBAIX T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page