Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

boris S.

Code postal:
10150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/12/2019

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis ne fonctionne plus avec freebox delta

    Bonjour, Je viens de mettre en route ma Freebox delta. Je possède 11 volets avec smoove origin io (cela fonctionne) . J'avais une centralisation sur telis io (qui ne...
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas je voulais vous partager une info qui pourra aussi peut-être vous aider dans vos prochains posts. J'ai donc bien remis tous mes volets en fonctionnement normal...
  • Telis ne fonctionne plus avec freebox delta

    Bonjour, Je viens de mettre en route ma Freebox delta. Je possède 11 volets avec smoove origin io (cela fonctionne) . J'avais une centralisation sur telis io (qui ne...
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup je viens de le faire . Ca marche a merveille. Bon week...
  • Telis ne fonctionne plus avec freebox delta

    Bonjour, Je viens de mettre en route ma Freebox delta. Je possède 11 volets avec smoove origin io (cela fonctionne) . J'avais une centralisation sur telis io (qui ne...
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Pourriez vous me donner la.procédure pour récupérer ma telis io sans perdre mes smooves. Tant pis pour la Freebox delta Je préfère telis. Merci et bonne soirée
  • Telis ne fonctionne plus avec freebox delta

    Bonjour, Je viens de mettre en route ma Freebox delta. Je possède 11 volets avec smoove origin io (cela fonctionne) . J'avais une centralisation sur telis io (qui ne...
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok bon à priori pas de transfert possible côté free. Je vais donc désinstallé l appli maison connectée car pas encore assez abouti je trouve et ma femme préfère la telis. Du...
  • Telis ne fonctionne plus avec freebox delta

    Bonjour, Je viens de mettre en route ma Freebox delta. Je possède 11 volets avec smoove origin io (cela fonctionne) . J'avais une centralisation sur telis io (qui ne...
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup je tente côté free sur vos conseils et vous tiens au courant
  • Telis ne fonctionne plus avec freebox delta

    Bonjour, Je viens de mettre en route ma Freebox delta. Je possède 11 volets avec smoove origin io (cela fonctionne) . J'avais une centralisation sur telis io (qui ne...
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Et si je reset tous les volets avec la méthode 2/8/2 directement au disjoncteur et que je mets directement la telis ? Est ce que je perds la programmation de mes smooves...
  • Telis ne fonctionne plus avec freebox delta

    Bonjour, Je viens de mettre en route ma Freebox delta. Je possède 11 volets avec smoove origin io (cela fonctionne) . J'avais une centralisation sur telis io (qui ne...
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas, Les services freebox restent encore assez sommaire et l application n offre pas ce service et cette possibilité. Y a t il un autre moyen? Merci d avance
  • cellule photoelectrique compatible avec dexxo pro io

    Bonjour, J'ai fait construire une maison et le constructeur nous a installé un moteur dexxo pro io, je souhaite mettre cette porte sur ma Freebox delta et il me faut des...
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    boris S.
    boris S.

    boris S.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    10150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Richy, La porte est déjà sur mon appli freebox delta. J ai réussi l apparaige mais je ne peux pas la commander car non conforme au directives. Il fait des cellules...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique