Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean C.

Membre depuis le 02/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • les touches du clavier ne fonctionnent plus

    Après blocage du clavier protection GSM, je l'ai démonté et remis les piles en place; après remise en place le clavier ne fonctionne plus (pas d'accès par menu, touches...
    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déja on dit "bonjour" et "merci", ça c'est quant on est poli et qu'on s'est donné la peine de prendre connaissance des CGU de ce forum d'entraide mutuelle. http://forum.somfy...
Haut de page