Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les touches du clavier ne fonctionnent plus

Après blocage du clavier protection GSM, je l'ai démonté et remis les piles en place; après remise en place le clavier ne fonctionne plus (pas d'accès par menu, touches inactives) par contre le voyant rouge du clavier s'allume et l'alarme se déclenche si je tente un démontage; l'alerte sms fonctionne; Que faire produit sous garantie . Acheté à casto

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protection GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
365 chemin des lieres
Ville:
34380 viols le fort
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déja on dit "bonjour" et "merci", ça c'est quant on est poli et qu'on s'est donné la peine de prendre connaissance des CGU de ce forum d'entraide mutuelle. http://forum.somfy.fr/

    La sécu anti arrachement du clavier n'est pas à sa place.
    Mettez l’alarme en sécu, puis ouvrez le clavier et vérifier que la patte du switch mural est bien appliqué contre la cloison, au besoin mettez une cale en carton.
    Lorsque vous remettez le capot, vérifiez bien que celui-ci appuie bien sur le switch anti ouverture.

    Une fois fermé, vérifiez qu'aucune touche ne reste appuyée.

    Enfin, allez dans le menu 5 pour feuilletez l'état de tous les éléments, le clignotement rouge indique un défaut qu'il faudra supprimer.

    Bonne journée.

    Haut de page