Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les touches du clavier ne fonctionnent plus

Après blocage du clavier protection GSM, je l'ai démonté et remis les piles en place; après remise en place le clavier ne fonctionne plus (pas d'accès par menu, touches inactives) par contre le voyant rouge du clavier s'allume et l'alarme se déclenche si je tente un démontage; l'alerte sms fonctionne; Que faire produit sous garantie . Acheté à casto

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déja on dit "bonjour" et "merci", ça c'est quant on est poli et qu'on s'est donné la peine de prendre connaissance des CGU de ce forum d'entraide mutuelle. http://forum.somfy.fr/

    La sécu anti arrachement du clavier n'est pas à sa place.
    Mettez l’alarme en sécu, puis ouvrez le clavier et vérifier que la patte du switch mural est bien appliqué contre la cloison, au besoin mettez une cale en carton.
    Lorsque vous remettez le capot, vérifiez bien que celui-ci appuie bien sur le switch anti ouverture.

    Une fois fermé, vérifiez qu'aucune touche ne reste appuyée.

    Enfin, allez dans le menu 5 pour feuilletez l'état de tous les éléments, le clignotement rouge indique un défaut qu'il faudra supprimer.

    Bonne journée.

    Haut de page