Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai fait installer une alarme home keeper par un professionnel l’année dernière. Lors de l'installation nous avons souscrit un abonnement annuel carte SIM de 35...
Bonjour.
Oui en ce moment à chaque déclenchement j ai une alerte téléphone et sms. Je garde donc l abonnement a 2.99.
Merci pour votre précieuse aide.
Maintenant il ne vous...
Bonjour,
j ai fait installer une alarme home keeper par un professionnel l’année dernière. Lors de l'installation nous avons souscrit un abonnement annuel carte SIM de 35...
Bonjour Thomas M,
le numéro de série est 0119630022 et je vous confirme que la centrale est bien connectée a la box en filaire.
du coup je n ai pas renouvelé mon abonnement a...
Bonjour,
j ai fait installer une alarme home keeper par un professionnel l’année dernière. Lors de l'installation nous avons souscrit un abonnement annuel carte SIM de 35...
Bonjour Thomas M
merci der votre retour. je ne sais pas si mon alarme est connectée au réseau internet (peux t elle l être en wifi?) si ce n est pas le cas ? je dois avoir un...