Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Bonjour,
L'achat a été réalisé par la société qui a rénové ma maison à l'été 2019.
Je n'ai pas les factures des matériels domotiques. Les relation se sont tendue avec...
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Bonjour,
J'ai réalisée chacune de ces étapes à plusieurs reprises dans la même pièces que la Tahoma et toujours rien.
Merci pour votre prochaine proposition pour régler mon...
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Après échec du changement de pile. J'ai supprimé le vanne en question au niveau de la Tahoma pour refaire l'appairage mais celui-ci échoue systématiquement.
La vanne Biblio...
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
J'ai déjà fait la réinitialisation d'usine mais la centrale ne détecte plus la tête et impossible de faire l'appairage...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma v2 pour commander la domotique de mon domicile (alarme, volet et chauffage).
Les volets roulant et le thermostat connecté fonctionnent...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma v2 pour commander la domotique de mon domicile (alarme, volet et chauffage).
Les volets roulant et le thermostat connecté fonctionnent...
Bonjour et bonne année,
Je relance dans l'espoir d'avoir une réponse d'un yellow car j'ai fait remplacer les têtes qui ne fonctionnait pas par l'entreprise, avec les nouvelles...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma v2 pour commander la domotique de mon domicile (alarme, volet et chauffage).
Les volets roulant et le thermostat connecté fonctionnent...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma v2 pour commander la domotique de mon domicile (alarme, volet et chauffage).
Les volets roulant et le thermostat connecté fonctionnent...
Bonsoir,
Du coup, suite à votre réponse, j'identifie 2 problèmes différent.
Sur les valves en mode manuel, je peux régler la température en manuel mais dès que je demande à...