Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon Gateway avec le thermostat.
La passerelle est quand à elle reconnue.
Sur le tableau de bord Somfy Tahoma, le thermostat d'ambiance...
Et bien voilà
Tout est rentré dans l'ordre
J'ai appuyé sur l'appli du thermostat et tous les icônes noirs se sont effacés.
Merci à vous Nicolas pour votre aide et bonne soirée
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon Gateway avec le thermostat.
La passerelle est quand à elle reconnue.
Sur le tableau de bord Somfy Tahoma, le thermostat d'ambiance...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon Gateway avec le thermostat.
La passerelle est quand à elle reconnue.
Sur le tableau de bord Somfy Tahoma, le thermostat d'ambiance...
Je vous remercie Nicolas F
Sur mon appli téléphone, appli Tahoma, j'ai 3 icônes thermostat ambiance horloge et humidité avec un point exclamation noir et un thermostat chaleur...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon Gateway avec le thermostat.
La passerelle est quand à elle reconnue.
Sur le tableau de bord Somfy Tahoma, le thermostat d'ambiance...
Oui Nicolas F
Il s'agit de celui ci
https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio.html
J'ai réussi à mettre en route le Gateway en modifiant mon modem pour seulement...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon Gateway avec le thermostat.
La passerelle est quand à elle reconnue.
Sur le tableau de bord Somfy Tahoma, le thermostat d'ambiance...
Bonjour Nicolas F, je pense qu'il y a erreur sur le produit.
J'ai déjà installé le récepteur et appareillé avec le thermostat sans fil. La Led bleue du thermostat est ok...