Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie d'instaler le recepteur IO 1841229A sur ma porte de garage AGS, mais aucun résultat. Tahoma fait la recherche en IO et même en RTS, ça ne donne rien.
J'ai...
Bonjour,
Pourquoi les deux leds sont-elles allumées verte ?
Pouvez-vous me confirmer que votre moteur est raccordé au récepteur de la manière suivante:
Symbole...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appareiller mon Gateway avec le thermostat.
La passerelle est quand à elle reconnue.
Sur le tableau de bord Somfy Tahoma, le thermostat d'ambiance...
Et bien voilà
Tout est rentré dans l'ordre
J'ai appuyé sur l'appli du thermostat et tous les icônes noirs se sont effacés.
Merci à vous Nicolas pour votre aide et bonne soirée