Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Dimanche Free a fait une mise a jour me passant en IPV6, donc changement IP publique en passant.
Après avoir désespérément essayer de faire l'ouverture de mes ports...
Bonjour
Le problème est résolu
Pour mon cas , la solution est la suivante:
1.Dans interface entre PC et centrale :
-Reglages réseau => rentrer une valeur pour le...
Bonjour
Dimanche Free a fait une mise a jour me passant en IPV6, donc changement IP publique en passant.
Après avoir désespérément essayer de faire l'ouverture de mes ports...
Guillaume,
J'ai testé mais c'est KO
Sur l'écran 1 : interface serveur
Si je comprends bien je dois modifier les ports de 80 et 443 ? as t on une plage a respecter et dois je...