Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan D.

Membre depuis le 04/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Qualité Badge somfy protect ?

    Bonjour, J'ai 4 badges somfy protect. J'ai le même problème pour les 4 badges. En utilisant le badge en porte clé.. le capot se retire facilement et la pile aussi... J'ai...
    MELANIE D.
    MELANIE D.

    MELANIE D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Moi j ai également 2 badges somfy protect. J'ai exactement le même problème pour les 2 badges. En utilisant le badge en porte clé, le capot se retire plus que...
Haut de page