Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaëlle P.

Membre depuis le 04/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de notifications Sirène intérieure

    Bonjour, La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent. J'ai suivi les actions décrites ici : https://support...
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gaëlle P.
    Gaëlle P.

    Gaëlle P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'intègre la conversation. Suite à un changement de piles, je n'ai plus de notification sonore de la sirène intérieure. J'ai fait tous les tests. Pouvez vous m'aider...
  • Pas de notifications Sirène intérieure

    Bonjour, La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent. J'ai suivi les actions décrites ici : https://support...
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gaëlle P.
    Gaëlle P.

    Gaëlle P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Suite à un changement de piles, je n'ai plus de notification sonore de la sirène intérieure. J'ai fait tous les tests. Pouvez vous m'aider?? Merci
Haut de page