Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaëlle P.

Membre depuis le 04/12/2019

  • 1 question posée
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  • Pas de notifications Sirène intérieure

    Bonjour, La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent. J'ai suivi les actions décrites ici : https://support...
    jeff
    jeff

    jeff

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    Gaëlle P.
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    Gaëlle P.

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    Bonjour, j'intègre la conversation. Suite à un changement de piles, je n'ai plus de notification sonore de la sirène intérieure. J'ai fait tous les tests. Pouvez vous m'aider...
  • Pas de notifications Sirène intérieure

    Bonjour, La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent. J'ai suivi les actions décrites ici : https://support...
    jeff
    jeff

    jeff

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    Gaëlle P.
    Gaëlle P.

    Gaëlle P.

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    Bonjour Suite à un changement de piles, je n'ai plus de notification sonore de la sirène intérieure. J'ai fait tous les tests. Pouvez vous m'aider?? Merci
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