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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gaëlle P.
Membre depuis le 04/12/2019
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question posée
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Link et nouvel opérateur ?
J'ai activé mon alarme. Pendant la journée mon ancien opérateur m'a coupé ma ligne. J'ai installé ma nouvelle box internet. Je ne peux pas reconfigurer en WiFi mon Link cr il...
Gaëlle P.
Gaëlle P.
Niveau
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Consultations
consultée 28 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Gaëlle P.
Date
4 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
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Thomas M.
Thomas M.
Niveau
4
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Equipe
Bonjour Gaëlle, Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs et vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
5 décembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Gaëlle P.
Gaëlle P.
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