Question en attente de réponse
J'ai activé mon alarme. Pendant la journée mon ancien opérateur m'a coupé ma ligne. J'ai installé ma nouvelle box internet. Je ne peux pas reconfigurer en WiFi mon Link cr il est en mode nuit et je ne peux pas désactiver l'alarme... Comment faire ? Merci de votre aide. Cordialement. Gaëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gaëlle,
Tant que Somfy ne permettra pas de modifier le wifi lorsque l'alarme est activée, vous n'avez pas d'autre solution que d'attendre la synchronisation par un Yellow.
Bonjour Gaëlle,
Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs et vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique