Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link et nouvel opérateur ?

J'ai activé mon alarme. Pendant la journée mon ancien opérateur m'a coupé ma ligne. J'ai installé ma nouvelle box internet. Je ne peux pas reconfigurer en WiFi mon Link cr il est en mode nuit et je ne peux pas désactiver l'alarme... Comment faire ? Merci de votre aide. Cordialement. Gaëlle

Gaëlle P.
Gaëlle P.

Gaëlle P.

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Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des robiniers
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INGRE
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    Réponses

    Bonjour Gaëlle,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs et vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

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