Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link et nouvel opérateur ?

J'ai activé mon alarme. Pendant la journée mon ancien opérateur m'a coupé ma ligne. J'ai installé ma nouvelle box internet. Je ne peux pas reconfigurer en WiFi mon Link cr il est en mode nuit et je ne peux pas désactiver l'alarme... Comment faire ? Merci de votre aide. Cordialement. Gaëlle

Gaëlle P.
Gaëlle P.

Gaëlle P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des robiniers
Ville:
INGRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Gaëlle,

    Tant que Somfy ne permettra pas de modifier le wifi lorsque l'alarme est activée, vous n'avez pas d'autre solution que d'attendre la synchronisation par un Yellow.

    Bonjour Gaëlle,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs et vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique