Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link et nouvel opérateur ?

J'ai activé mon alarme. Pendant la journée mon ancien opérateur m'a coupé ma ligne. J'ai installé ma nouvelle box internet. Je ne peux pas reconfigurer en WiFi mon Link cr il est en mode nuit et je ne peux pas désactiver l'alarme... Comment faire ? Merci de votre aide. Cordialement. Gaëlle

Gaëlle P.
Gaëlle P.

Gaëlle P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre Link avec nos serveurs et vous pouvez procéder au changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Haut de page