Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le 21 novembre dernier j'ai appelé le SAV Somfy pour un problème de disparition de l'accès internet (par adresse IP) à mon alarme Protexiom 400, après 8 années de bon...
Un grand merci à Anna B. et à Jean-Luc B. pour m'avoir donné la bonne solution afin de résoudre mes problèmes d'alarme Protexiom.
Tout refonctionne normalement, même les...
Le 21 novembre dernier j'ai appelé le SAV Somfy pour un problème de disparition de l'accès internet (par adresse IP) à mon alarme Protexiom 400, après 8 années de bon...
Bonjour Jean-Luc,
L'adresse IP de mon alarme est bonne (192.168.1.210) et parfaitement reconnue par ma Live Box Orange. Mon problème est que quand j’interroge mon alarme (http...