Question en attente de réponse
Le 21 novembre dernier j'ai appelé le SAV Somfy pour un problème de disparition de l'accès internet (par adresse IP) à mon alarme Protexiom 400, après 8 années de bon fonctionnement. Après 25mn d'attente et ~20mn de conversation avec un téléconseiller (soit un de coût de 7€ quand même...!), on me dit qu'un technicien SAV va me rappeler très vite pour résoudre le problème qui semble anormal.
Depuis 15 jours pas nouvelle !!!
A ce jour, après plusieurs réinitialisation, mon alarme fonctionne correctement mais je n'ai plus d' accès aux réglages par internet, et les transmissions d'alarme par téléphone RTC n'aboutissent pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Jean
Si vous avez un clavier lcd, pouvez-vous y taper le code 780 en mode installateur et afficher ici le résultat.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
L'adresse IP de mon alarme est bonne (192.168.1.210) et parfaitement reconnue par ma Live Box Orange. Mon problème est que quand j’interroge mon alarme (http://192.168.1.210/) je n'ai plus accès à la page habituelle (avec la maison et les demandes de code) mais à une page html bizarre ou rien ne se passe.
Bonjour Pierre-Jean,
il faut effectuer les manipulations indiqués dans le post suivant:
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne soirée
Bonsoir
Voyez ceci svp !
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne soirée !
Un grand merci à Anna B. et à Jean-Luc B. pour m'avoir donné la bonne solution afin de résoudre mes problèmes d'alarme Protexiom.
Tout refonctionne normalement, même les transmissions d'alarme par téléphone.
Et très déçu par le SAV Somfy, qui lui n'a pas été capable de m'apporter la solution.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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