Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Promesse non tenue du SAV Alarme Somfy ?

Le 21 novembre dernier j'ai appelé le SAV Somfy pour un problème de disparition de l'accès internet (par adresse IP) à mon alarme Protexiom 400, après 8 années de bon fonctionnement. Après 25mn d'attente et ~20mn de conversation avec un téléconseiller (soit un de coût de 7€ quand même...!), on me dit qu'un technicien SAV va me rappeler très vite pour résoudre le problème qui semble anormal.
Depuis 15 jours pas nouvelle !!!

  • Est-ce un délais normal à votre avis ?

A ce jour, après plusieurs réinitialisation, mon alarme fonctionne correctement mais je n'ai plus d' accès aux réglages par internet, et les transmissions d'alarme par téléphone RTC n'aboutissent pas.

Pierre-Jean L.
Pierre-Jean L.

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    Réponses

    Bonjour Pierre-Jean

    Si vous avez un clavier lcd, pouvez-vous y taper le code 780 en mode installateur et afficher ici le résultat.

    Bonne journée !

    Pierre-Jean L.
    Pierre-Jean L.

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    Bonjour Jean-Luc,
    L'adresse IP de mon alarme est bonne (192.168.1.210) et parfaitement reconnue par ma Live Box Orange. Mon problème est que quand j’interroge mon alarme (http://192.168.1.210/) je n'ai plus accès à la page habituelle (avec la maison et les demandes de code) mais à une page html bizarre ou rien ne se passe.

    Bonjour Pierre-Jean,

    il faut effectuer les manipulations indiqués dans le post suivant:
    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne soirée

    Pierre-Jean L.
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    Un grand merci à Anna B. et à Jean-Luc B. pour m'avoir donné la bonne solution afin de résoudre mes problèmes d'alarme Protexiom.
    Tout refonctionne normalement, même les transmissions d'alarme par téléphone.

    Et très déçu par le SAV Somfy, qui lui n'a pas été capable de m'apporter la solution.

    Bonne journée.

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