Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notre dispositif d’alarme SOMFY est compatible avec le dispositif ?

Bonjour,

Il faudrait savoir si notre dispositif d’alarme SOMFY est compatible avec le dispositif que vous trouverez ci-dessous.

Le but est de savoir si notre dispositif est évolutif, ou bien, si nous devons le remplacer totalement par le modèle du lien ci-dessous.

Dans ce cas, on pourrait éventuellement voir une autre marque d’alarme.

Le problème de la maison, est que le Wifi semble très faible pour faire fonctionner correctement les caméras et autres dispositifs composant l’alarme.

https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/somfy-protect/p...

Merci,
Tom JUANEDA

Tom J.
Tom J.

Tom J.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi votre dispositif actuel ?

    Bonne journée

    Tom J.
    Tom J.

    Tom J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, où puis-je trouver le modèle de mon dispositif ? Merci
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ???????????????

    Tom J.
    Tom J.

    Tom J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une Protexiom de chez Somfy
    Voici le lien vers la documentation https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-...
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page