Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notre dispositif d’alarme SOMFY est compatible avec le dispositif ?

Bonjour,

Il faudrait savoir si notre dispositif d’alarme SOMFY est compatible avec le dispositif que vous trouverez ci-dessous.

Le but est de savoir si notre dispositif est évolutif, ou bien, si nous devons le remplacer totalement par le modèle du lien ci-dessous.

Dans ce cas, on pourrait éventuellement voir une autre marque d’alarme.

Le problème de la maison, est que le Wifi semble très faible pour faire fonctionner correctement les caméras et autres dispositifs composant l’alarme.

https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/somfy-protect/p...

Merci,
Tom JUANEDA

Tom J.
Tom J.

Tom J.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi votre dispositif actuel ?

    Bonne journée

    Tom J.
    Tom J.

    Tom J.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour, où puis-je trouver le modèle de mon dispositif ? Merci
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ???????????????

    Tom J.
    Tom J.

    Tom J.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est une Protexiom de chez Somfy
    Voici le lien vers la documentation https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-...
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page