Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Badge pour alarme Somfy Essential plus

Bonjour,
Depuis deux mois, mon badge Somfy desactive mon alarme quelques instant après l'avoir mise en route à partir du clavier, et ce à mon insu (si je ne vais pas voir sur l'appli, je n'en suis pas informé). C'est très gênant car ma maison n'est plus protégée et je ne le sais pas !. J'ai acheté mon système d'alarme Somfy il y a un an et demi. Le badge reste toujours dans la maison et n'est utilisé qu'en cas d'urgence soit très rarement. Pourriez vous me dire pourquoi et comment cela peut se produire ?
Merci

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pierre
pierre

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    Le badge est en boucle il faut le réinitialiser
    Suivez le retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Nota : Une pile qui a plus d'un an est en fin de vie et peut provoquer des dysfonctionnements. Quand on change la pile il faut réinitialiser le badge.

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