Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Badge pour alarme Somfy Essential plus

Bonjour,
Depuis deux mois, mon badge Somfy desactive mon alarme quelques instant après l'avoir mise en route à partir du clavier, et ce à mon insu (si je ne vais pas voir sur l'appli, je n'en suis pas informé). C'est très gênant car ma maison n'est plus protégée et je ne le sais pas !. J'ai acheté mon système d'alarme Somfy il y a un an et demi. Le badge reste toujours dans la maison et n'est utilisé qu'en cas d'urgence soit très rarement. Pourriez vous me dire pourquoi et comment cela peut se produire ?
Merci

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Le badge est en boucle il faut le réinitialiser
    Suivez le retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Nota : Une pile qui a plus d'un an est en fin de vie et peut provoquer des dysfonctionnements. Quand on change la pile il faut réinitialiser le badge.

    Haut de page