Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane L.

Membre depuis le 05/12/2019

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  • internet pas disponible

    Bonjour, J'essaye de connecter le GATEWEY de mon nouveau thermostat sur internet. Il se connecte mais me dire qu'il se peut qu'il n'y ait pas d'internet et le Gateway clignote...
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Stéphane, Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est...
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