Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut J.

Membre depuis le 05/12/2019

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation code PIN

    Bonjour, J'aimerais configurer ma box tahoma din-rail mais malheureusement le message suivant s'affiche : "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée". Je ne l'ai...
    Thibaut J.
    Thibaut J.

    Thibaut J.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Thibaut,je vous invite a faire la demande de désactivation :https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotiqueBonne journée.
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