Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais configurer ma box tahoma din-rail mais malheureusement le message suivant s'affiche : "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée". Je ne l'ai jamais configuré... Mon code PIN est le 1001 8889 1023
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut,
je vous invite a faire la demande de désactivation :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Thibaut a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique