Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation code PIN

Bonjour,
J'aimerais configurer ma box tahoma din-rail mais malheureusement le message suivant s'affiche : "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée". Je ne l'ai jamais configuré... Mon code PIN est le 1001 8889 1023
Merci de votre aide !

Thibaut J.
Thibaut J.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Thibaut,

    je vous invite a faire la demande de désactivation :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

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