Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation code PIN

Bonjour,
J'aimerais configurer ma box tahoma din-rail mais malheureusement le message suivant s'affiche : "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée". Je ne l'ai jamais configuré... Mon code PIN est le 1001 8889 1023
Merci de votre aide !

Thibaut J.
Thibaut J.

Thibaut J.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    je vous invite a faire la demande de désactivation :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

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