Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis

Membre depuis le 06/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link bloqué et alarme activée

    Bonjour. Comme d’autres utilisateurs mon link est bloqué et l’alarme étant activée, impossible de le redémarrer. Mon numéro de Link BU01110125CA. Pourriez vous le débloquer...
    Jean-philippe D.
    Jean-philippe D.

    Jean-philippe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation. Mon numéro de Link est le BU011100F967. Pouvez-vous resynchroniser l'état de mon système d'alarme avec vos serveurs afin que je...
Haut de page