Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mon moteur Solus 30 PA de ma baie vitre principale qui redescend seul.
j'ai lu que ca se réparé pas.
J'ai vue un kit remplacement 1240386 mais ca ne fait que...
Bonjour,
J'ai un volet en panne, il ne monte pas.
Ayant vue que ca venait souvent des condensateurs, je l'ai changé pareil.
Du coup, j'ai changé le moteur entièrement, et...
Effectivement pour que les mouvements ait lieux il faut appuyé mais vraiment très légèrement sur les bouton du moteur pour qu'ils soient pas relâcher entièrement.
Mon problème...