Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 07/12/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut sur capot de badge ?

    Bonjour, j'ai perdu tous les capots des badges de commande de mon home protect. Il faut dire que le capot ne tient pas et se défait très facilement. A la lecture du forum...
    Mohamed T.
    Mohamed T.

    Mohamed T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai le même problème. 4 badges à la maison et perte d'un capot hier et les autres qui tombent régulièrement. Quelle est la procédure pour obtenir les nouveaux capots ?
Haut de page