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Question en attente de réponse

Défaut sur capot de badge ?

Bonjour,

j'ai perdu tous les capots des badges de commande de mon home protect.
Il faut dire que le capot ne tient pas et se défait très facilement.
A la lecture du forum, il semble que le problème soit connu de longue date par Somfy mais aucune solution globale n'est proposée.
Somfy, que pouvez-vous faire pour ce problème ??

Mohamed T.
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    yohan G.
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    Même problème, et également boutons qui fissures…

    Je cherche à joindre le service client, mais:

    • plus de formulaire de contact
    • pas d'adresse mail
    • pas de numéros non surtaxé…

    Je trouve cela un peu limite de devoir payer pour faire marcher la garantie…

    Bon, malgré cela, je suis content du système, et ai eu à faire une fois au SAV (via formulaire), qui a été très réactif.

    EDIT: j'ai contacté le SAV via un numéro gratuit (que j'avais dans mes mails suite à une demande SAV précédente…) mais ils ne sont pas informés d'une nouvelle version du badge et du formulaire cité dans d'autres post du forum. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet (date, où trouver le formulaire etc...) ?

    Bonsoir à tous,

    Ici (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...), vous avez un visuel du futur badge avec vis.

    Pour les modalités d'échange (formulaire), pas d'information à ma connaissance.

    Bonjour Mohamed et Yohan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    yohan G.
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    Bonjour Maud, merci pour la réponse. Comme indiqué dans mon post, j'ai contacté le support par téléphone et un dossier à été créé. Il était prévu qu'on m'expédie un capot de badge, mais j'ai reçu aujourd'hui un badge complet, la nouvelle version :-) Merci à Somfy pour la réactivité du support.

    David
    David

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    J'ai le même problème. 4 badges à la maison et perte d'un capot hier et les autres qui tombent régulièrement. Quelle est la procédure pour obtenir les nouveaux capots ?

    Bonjour David,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno T.
    Bruno T.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. 2 capots perdus avec piles.
    Quand aux autres, ils n'arrêtent pas de tomber au bout d'un moment (scotch pour les tenir).
    J'avais reçu il y a quelque temps des capots de remplacement.
    Comment puis-je faire pour en avoir 2 nouveaux avec piles ou avez vous trouver une solution pérenne ?
    En vous remerciant.

    Jean A.
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    bonjour je possède trois badges dont deux qui tiennent avec des scotchs (capot).
    Comment obtenir les nouveaux badges ayant acheté mon alarme protect home sur le site somfy.fr
    Cdt
    Jean

    Damien M.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème et j ai perdu un capot de l un de mes badges. Je ne sais pas comment en commander un nouveau.
    Merci d avance de me contacter.
    Cordialement,
    Damien

    Ervis G.
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    Bonjour. Même problème avec les 4 badges! 2 capots perdus et 2 scotchés. Il faut appeler le SAV?
    Merci et bonne journée

    saber H.
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    Bonjour
    idem...capot ne tiennent pas...et j'ai ouvert un post mais pas de réponse.
    comment faire svp pour obtenir une solution à ce probleme svp.
    merci et bonne fetes

    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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