Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enlever le capot du lecteur de badge

Bonjour,

Mon lecteur de badge ne fonctionne plus. Donc j'ai essayé de changer les piles, mais je n'arrive pas a ouvrir le capot. J'ai bien de petit clé Allen (hex) et j'ai essayé de tourner a droite (pour ouvrir) sans résultat. Je suis sûr qu'il y une astuce. Pourriez quelqu’un m’aider?

Ketil

Merci,

Ketil H.
Ketil H.

Ketil H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ketil H.
    Ketil H.

    Ketil H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beacoup:

    J'ai deux lecteurs et je ne peux ouvrir aucune. Sur un il n'y a rien qui se passe quand je tourne la clé; dans l'autre j'ai beau a tourner à gauche et droite sans aucun résultat

    Ketil

    Haut de page