Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier C.

A propos

J’ai un problème avec mon visiophone v100 . Pas de sonnerie dans le visiophone lorsque j’appuie sur le bouton de la patine de rue, lorsque j’appuie sur l’ouverture du portail avec le visiophone, les portes se ferment et se rouvrent pendant quelques minutes et lorsque j’appuie sur le bouton pour voir qui arrive la caméra met un certain temps pour s’allumer.

Membre depuis le 07/12/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème visiophone v100?

    Lorsque j’appuie sur le bouton de sonnette sur la patine de rue, aucun son dans le visiophone à la maison puis lorsque j’appuie sur le bouton de la caméra du visiophone, l’image...
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page