Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème visiophone v100?

Lorsque j’appuie sur le bouton de sonnette sur la patine de rue, aucun son dans le visiophone à la maison puis lorsque j’appuie sur le bouton de la caméra du visiophone, l’image met un certain temps à s’allumer et lorsque j’appuie sur le bouton d’ouverture des portes sur le visiophone, les portes s’ouvrent et se ferment pendant plusieurs minutes

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier

    Est-ce une installation neuve ?

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B
    oui mon installation est récente
    Bonne journée

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    En juillet 2019

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord, donc ça a déjà fonctionné.

    Il serait quand même intéressant de pouvoir rapprocher le moniteur de la platine et de raccorder les deux par un petit bout de câble; faire des tests et voir ce que ça donne. Ceci pour permettre d'éliminer un éventuel problème survenu sur le câblage.

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’ai déjà fait le test aucun changement.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes un rapide ! Vous auriez pu le dire !

    Attendez la réponse d'un Yellow

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ok merci bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page