Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visiophone v100?

Lorsque j’appuie sur le bouton de sonnette sur la patine de rue, aucun son dans le visiophone à la maison puis lorsque j’appuie sur le bouton de la caméra du visiophone, l’image met un certain temps à s’allumer et lorsque j’appuie sur le bouton d’ouverture des portes sur le visiophone, les portes s’ouvrent et se ferment pendant plusieurs minutes

Xavier C.
Xavier C.

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    Réponses

    Xavier C.
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    Bonjour Jean Luc B
    oui mon installation est récente
    Bonne journée

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    En juillet 2019

    D'accord, donc ça a déjà fonctionné.

    Il serait quand même intéressant de pouvoir rapprocher le moniteur de la platine et de raccorder les deux par un petit bout de câble; faire des tests et voir ce que ça donne. Ceci pour permettre d'éliminer un éventuel problème survenu sur le câblage.

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    J’ai déjà fait le test aucun changement.
    Bonne soirée

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    Ok merci bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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