Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème visiophone v100?

Lorsque j’appuie sur le bouton de sonnette sur la patine de rue, aucun son dans le visiophone à la maison puis lorsque j’appuie sur le bouton de la caméra du visiophone, l’image met un certain temps à s’allumer et lorsque j’appuie sur le bouton d’ouverture des portes sur le visiophone, les portes s’ouvrent et se ferment pendant plusieurs minutes

Xavier C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Xavier

    Est-ce une installation neuve ?

    Bonne journée !

    Xavier C.
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    Bonjour Jean Luc B
    oui mon installation est récente
    Bonne journée

    Xavier C.
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    En juillet 2019

    Jean-Luc B.
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    D'accord, donc ça a déjà fonctionné.

    Il serait quand même intéressant de pouvoir rapprocher le moniteur de la platine et de raccorder les deux par un petit bout de câble; faire des tests et voir ce que ça donne. Ceci pour permettre d'éliminer un éventuel problème survenu sur le câblage.

    Bonne journée !

    Xavier C.
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    J’ai déjà fait le test aucun changement.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Vous êtes un rapide ! Vous auriez pu le dire !

    Attendez la réponse d'un Yellow

    Xavier C.
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    Ok merci bonne journée

    Quentin B.
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    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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