Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème visiophone v100?

Lorsque j’appuie sur le bouton de sonnette sur la patine de rue, aucun son dans le visiophone à la maison puis lorsque j’appuie sur le bouton de la caméra du visiophone, l’image met un certain temps à s’allumer et lorsque j’appuie sur le bouton d’ouverture des portes sur le visiophone, les portes s’ouvrent et se ferment pendant plusieurs minutes

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
10160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des bûchettes
Ville:
Villemoiron-en-Othe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier

    Est-ce une installation neuve ?

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    10160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des bûchettes
    Ville:
    Villemoiron-en-Othe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc B
    oui mon installation est récente
    Bonne journée

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    10160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des bûchettes
    Ville:
    Villemoiron-en-Othe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En juillet 2019

    D'accord, donc ça a déjà fonctionné.

    Il serait quand même intéressant de pouvoir rapprocher le moniteur de la platine et de raccorder les deux par un petit bout de câble; faire des tests et voir ce que ça donne. Ceci pour permettre d'éliminer un éventuel problème survenu sur le câblage.

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    10160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des bûchettes
    Ville:
    Villemoiron-en-Othe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai déjà fait le test aucun changement.
    Bonne soirée

    Vous êtes un rapide ! Vous auriez pu le dire !

    Attendez la réponse d'un Yellow

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    10160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des bûchettes
    Ville:
    Villemoiron-en-Othe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci bonne journée

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique