Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visiophone v100?

Lorsque j’appuie sur le bouton de sonnette sur la patine de rue, aucun son dans le visiophone à la maison puis lorsque j’appuie sur le bouton de la caméra du visiophone, l’image met un certain temps à s’allumer et lorsque j’appuie sur le bouton d’ouverture des portes sur le visiophone, les portes s’ouvrent et se ferment pendant plusieurs minutes

Xavier C.
Xavier C.

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    Réponses

    Xavier C.
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    Bonjour Jean Luc B
    oui mon installation est récente
    Bonne journée

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    En juillet 2019

    D'accord, donc ça a déjà fonctionné.

    Il serait quand même intéressant de pouvoir rapprocher le moniteur de la platine et de raccorder les deux par un petit bout de câble; faire des tests et voir ce que ça donne. Ceci pour permettre d'éliminer un éventuel problème survenu sur le câblage.

    Bonne journée !

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    J’ai déjà fait le test aucun changement.
    Bonne soirée

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

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    Ok merci bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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