Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Loic G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag re calibration impossible ?

    Je viens de changer la pile d'un de mes intelitag. Il m'est impossible de le recalibrer. J'ai testé de recalibrer un autre et cela fonctionne bien. J'ai testé de faire la...
    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de faire les tests croisés et la problématique est la même :(
  • Intellitag re calibration impossible ?

    Je viens de changer la pile d'un de mes intelitag. Il m'est impossible de le recalibrer. J'ai testé de recalibrer un autre et cela fonctionne bien. J'ai testé de faire la...
    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j'ai bien testé des piles neuves, des piles rechargeables mais rien n'y fait. J'ai bien le "gling" quand je referme le capot mais rien ne se passe quelque soit la vitesse...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique