Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag re calibration impossible ?

Je viens de changer la pile d'un de mes intelitag. Il m'est impossible de le recalibrer.

J'ai testé de recalibrer un autre et cela fonctionne bien.
J'ai testé de faire la calibration avec la base à proximité mais c'est toujours un échec.

Est-ce que ce tag serait défectueux ?

Serait-il possible de procéder à un échange ?

Merci d'avance

Loic G.
Loic G.

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    Réponses

    Bonjour Loïc,

    En attendant la réponse d'un Yellow, essayez de remettre l'ancienne pile pour tester.

    Loic G.
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    Oui j'ai bien testé des piles neuves, des piles rechargeables mais rien n'y fait.
    J'ai bien le "gling" quand je referme le capot mais rien ne se passe quelque soit la vitesse d’ouverture de la fenêtre

    Bonjour Loic,

    Pouvez-vous faire un test croisé en inversant l'intellitag qui ne veut pas se recalibrer avec un intellitag qui fonctionne correctement afin de définir si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Loic G.
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    Je viens de faire les tests croisés et la problématique est la même :(

    Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

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    Bonjour,

    Même problème, impossible de recalibrer mon intellitag suite à une fausse alerte d'ouverture pendant mon absence (je précise qu'il est tout neuf et a été installé hier après-midi). Cela bloque à l'étape d'ouverture de l'ouvrant.

    Un yellow dans les parages svp ?

    Merci !

    Bonjour Adrien,

    En effet un de vos intellitags affiche des défauts.

    Veuillez effectuer les manipulations ci-dessous:

    • Supprimer l'intellitag de l'application
    • Enregistrer de nouveau l'intellitag
    • Mettre la sensibilité au minimum, enregistrer, puis la remettre au niveau que vous souhaitez et enregistrer

    Bonne journée,

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