Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag re calibration impossible ?

Je viens de changer la pile d'un de mes intelitag. Il m'est impossible de le recalibrer.

J'ai testé de recalibrer un autre et cela fonctionne bien.
J'ai testé de faire la calibration avec la base à proximité mais c'est toujours un échec.

Est-ce que ce tag serait défectueux ?

Serait-il possible de procéder à un échange ?

Merci d'avance

Loic G.
Loic G.

Loic G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Oui j'ai bien testé des piles neuves, des piles rechargeables mais rien n'y fait.
    J'ai bien le "gling" quand je referme le capot mais rien ne se passe quelque soit la vitesse d’ouverture de la fenêtre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Pouvez-vous faire un test croisé en inversant l'intellitag qui ne veut pas se recalibrer avec un intellitag qui fonctionne correctement afin de définir si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je viens de faire les tests croisés et la problématique est la même :(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème, impossible de recalibrer mon intellitag suite à une fausse alerte d'ouverture pendant mon absence (je précise qu'il est tout neuf et a été installé hier après-midi). Cela bloque à l'étape d'ouverture de l'ouvrant.

    Un yellow dans les parages svp ?

    Merci !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    En effet un de vos intellitags affiche des défauts.

    Veuillez effectuer les manipulations ci-dessous:

    • Supprimer l'intellitag de l'application
    • Enregistrer de nouveau l'intellitag
    • Mettre la sensibilité au minimum, enregistrer, puis la remettre au niveau que vous souhaitez et enregistrer

    Bonne journée,

    E S.
    E S.

    E S.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Bonjour

    j'ai exactement le même problème ...
    L'application me demande de changer les piles de mon Intelli tag
    Je le fais en suivant la procédure
    l'application réagit normalement lorsque je ferme le capot de l'Intelli tag
    Mais après impossible de le calibrer il ne reconnait plus l'ouverture complète de ma porte
    alors qu'il est installé au même endroit depuis 5 ans ???

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    E,

    Je viens de vous apporter une réponse :

    Intelli tag n'est plus reconnu au changement de la pile après 2 ans de service

    Bonne journée,

    Haut de page