Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag re calibration impossible ?

Je viens de changer la pile d'un de mes intelitag. Il m'est impossible de le recalibrer.

J'ai testé de recalibrer un autre et cela fonctionne bien.
J'ai testé de faire la calibration avec la base à proximité mais c'est toujours un échec.

Est-ce que ce tag serait défectueux ?

Serait-il possible de procéder à un échange ?

Merci d'avance

Loic G.
Loic G.

Loic G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loïc,

    En attendant la réponse d'un Yellow, essayez de remettre l'ancienne pile pour tester.

    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien testé des piles neuves, des piles rechargeables mais rien n'y fait.
    J'ai bien le "gling" quand je referme le capot mais rien ne se passe quelque soit la vitesse d’ouverture de la fenêtre

    Bonjour Loic,

    Pouvez-vous faire un test croisé en inversant l'intellitag qui ne veut pas se recalibrer avec un intellitag qui fonctionne correctement afin de définir si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de faire les tests croisés et la problématique est la même :(

    Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Moissy-Cramayel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même problème, impossible de recalibrer mon intellitag suite à une fausse alerte d'ouverture pendant mon absence (je précise qu'il est tout neuf et a été installé hier après-midi). Cela bloque à l'étape d'ouverture de l'ouvrant.

    Un yellow dans les parages svp ?

    Merci !

    Bonjour Adrien,

    En effet un de vos intellitags affiche des défauts.

    Veuillez effectuer les manipulations ci-dessous:

    • Supprimer l'intellitag de l'application
    • Enregistrer de nouveau l'intellitag
    • Mettre la sensibilité au minimum, enregistrer, puis la remettre au niveau que vous souhaitez et enregistrer

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique