Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fatima M.

Membre depuis le 07/12/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration TAHOMA vers Tahoma SWITCH

    Bonjour, Je dispose d'une TAHOMA ancienne génération (1237-6883-6589). je viens de m'acheter une Tahoma SWITCH pour la remplacer. Impossible de déclarer la nouvelle Tahoma...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    merci vanessa mais impossible d aller sur mon compte tahoma car ca ne veux pas s ouvrir pour changer mon adresse merci encore pour votre aide car je suis nulle en informatique...
  • Migration TAHOMA vers Tahoma SWITCH

    Bonjour, Je dispose d'une TAHOMA ancienne génération (1237-6883-6589). je viens de m'acheter une Tahoma SWITCH pour la remplacer. Impossible de déclarer la nouvelle Tahoma...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci Vanessa de m avoir aidé mais j aimerais changer mon adresse de la Tahoma car j ai déménagé et n étant pas douer en informatique merci d avance
  • Migration TAHOMA vers Tahoma SWITCH

    Bonjour, Je dispose d'une TAHOMA ancienne génération (1237-6883-6589). je viens de m'acheter une Tahoma SWITCH pour la remplacer. Impossible de déclarer la nouvelle Tahoma...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    bonjour je viens de demenage et ma tahoma ne repond plus voici mes code 1223-8550-8642 que dois-je faire merci pour la reponse
  • Impossible tahoma

    Bonjour ont viens de m offrir une tahoma je l ai installer et impossible de mettre volets déçu ayant actuellement une Nina timer qui fonctionne à peu près et le programme pour...
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour merci cela m’a bien aider je vous remercie beaucoup bonne journée à vous
Haut de page