Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fatima M.

Membre depuis le 07/12/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration TAHOMA vers Tahoma SWITCH

    Bonjour, Je dispose d'une TAHOMA ancienne génération (1237-6883-6589). je viens de m'acheter une Tahoma SWITCH pour la remplacer. Impossible de déclarer la nouvelle Tahoma...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    merci vanessa mais impossible d aller sur mon compte tahoma car ca ne veux pas s ouvrir pour changer mon adresse merci encore pour votre aide car je suis nulle en informatique...
  • Migration TAHOMA vers Tahoma SWITCH

    Bonjour, Je dispose d'une TAHOMA ancienne génération (1237-6883-6589). je viens de m'acheter une Tahoma SWITCH pour la remplacer. Impossible de déclarer la nouvelle Tahoma...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci Vanessa de m avoir aidé mais j aimerais changer mon adresse de la Tahoma car j ai déménagé et n étant pas douer en informatique merci d avance
  • Migration TAHOMA vers Tahoma SWITCH

    Bonjour, Je dispose d'une TAHOMA ancienne génération (1237-6883-6589). je viens de m'acheter une Tahoma SWITCH pour la remplacer. Impossible de déclarer la nouvelle Tahoma...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    bonjour je viens de demenage et ma tahoma ne repond plus voici mes code 1223-8550-8642 que dois-je faire merci pour la reponse
  • Impossible tahoma

    Bonjour ont viens de m offrir une tahoma je l ai installer et impossible de mettre volets déçu ayant actuellement une Nina timer qui fonctionne à peu près et le programme pour...
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Fatima M.
    Fatima M.

    Fatima M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour merci cela m’a bien aider je vous remercie beaucoup bonne journée à vous
Haut de page