Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour Vanessa,
sauf erreur je ne pense pas avoir été recontacté par le service support (ou peut-être ai-je loupé un appel). Pourrez-vous les relancer ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour Vanessa,
je suis sur android dernière version et samsung S20FE. La tahoma est dans sa version logiciel précédente car j'ai mis la nouvelle puis fait un retour arrière...
Bonjour,
Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de perte de connexion par Overkiz et aussi par Google Home.
Est-ce qu'un ou une cher(e) Yellow pourrait m'aider ?
Est-ce qu'il faut abandonner...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour,
j'ai un problème un peu similaire, j'ai toujours accès à ma tahoma mais quand je veux aller dans les paramètres pour enclecher le mode developpeur, le site me demande...
Bonjour,
Je souhaite créer des journées types en y incluant la gestion du chauffage.
Pour ce faire j'essaye d'intégrer dans mes scénarios le thermostat central (Somfy) mais...
Bonjour,
c'est juste regrettable que Somfy ne prévoit pas une compatibilité complète de ses propres équipements domtiques à l'heure actuelle. C'est un produit de plus que l'on...