Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un thermostat filaire connecté
Il passe régulièrement seul en mode dérogation, le plus souvent manuel mais aussi une fois en dérogation hors gel et une autre...
Bonjour Thomas,
Après une semaine en dérogation absent sans aucun problème, je suis repassé en mode à la maison hier le 15/01 vers 8 h 30
Premier passage en dérogation...
Bonjour,
J'ai un thermostat filaire connecté
Il passe régulièrement seul en mode dérogation, le plus souvent manuel mais aussi une fois en dérogation hors gel et une autre...
Bonjour Thomas
Merci pour votre retour
Etant absent de mon domicile j'ai relevé le code PIN sur mon compte SOMFY : 1742-0980-1602
Je suppose qu'il s'agit bien de celui du...