Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mode dérogation thermostat

Bonjour,

J'ai un thermostat filaire connecté
Il passe régulièrement seul en mode dérogation, le plus souvent manuel mais aussi une fois en dérogation hors gel et une autre fois en dérogation à 26 degrés
Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème
Merci pour votre aide

Cordialement

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de Thermostat Connecté ?

    De plus, disposez-vous d'une box domotique TaHoma ? Si oui, pouvez-vous me donner le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Merci pour votre retour
    Etant absent de mon domicile j'ai relevé le code PIN sur mon compte SOMFY : 1742-0980-1602
    Je suppose qu'il s'agit bien de celui du thermostat
    Je n'ai pas de box Tahoma

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous me donner une date et une heure exacte du passage en mode dérogation intempestif sachant que nous avons accès à une historique de seulement 3 jours ?

    Bonne journée,

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Après une semaine en dérogation absent sans aucun problème, je suis repassé en mode à la maison hier le 15/01 vers 8 h 30
    Premier passage en dérogation manuel constaté vers 10 h 15
    Le suivant constaté vers 14h15 à 20,5 degrés
    Puis tout au long de la journée, passages intempestifs en dérogation à partir du mode à la maison.
    Le passage du mode nuit au mode à la maison ce matin à 6 h a dû se passer correctement (température presque correcte) mais quand j'ai ouvert l'application ce matin le 16/01 le thermostat était en mode dérogation manuel à 15 degrés !
    Autant le mode dérogation paraît stable, autant le mode à la maison et la programmation ne le sont pas.
    Pour vous donner le maximum d'infos :
    Le téléphone avec lequel je gère l'application est un IPhone 6 et ma box est SFR
    Si vous avez besoin d'autres informations dites le moi.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page