Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel V.

Membre depuis le 09/12/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mode dérogation thermostat

    Bonjour, J'ai un thermostat filaire connecté Il passe régulièrement seul en mode dérogation, le plus souvent manuel mais aussi une fois en dérogation hors gel et une autre...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • parametrage thermostat connecté

    Bonjour Je viens d'installer un thermostat connecté filaire. Je cherche à le paramétrer pour une absence de longue durée (au moins une semaine) à une température constante...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points
    bonjour, une méthode simple : choisir la température voulue (17° dans votre cas) et définir une dérogation "jusqu'à nouvel ordre". Vous pourrez reprendre par la suite la...
Haut de page