Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un thermostat filaire connecté
Il passe régulièrement seul en mode dérogation, le plus souvent manuel mais aussi une fois en dérogation hors gel et une autre...
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
Je viens d'installer un thermostat connecté filaire.
Je cherche à le paramétrer pour une absence de longue durée (au moins une semaine) à une température constante...
bonjour,
une méthode simple : choisir la température voulue (17° dans votre cas) et définir une dérogation "jusqu'à nouvel ordre".
Vous pourrez reprendre par la suite la...