Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage thermostat connecté

Bonjour

Je viens d'installer un thermostat connecté filaire.
Je cherche à le paramétrer pour une absence de longue durée (au moins une semaine) à une température constante (par exemple 17 degrés).
Faut-il choisir programme 2 et choisir géolocalisation en fixant une température de 17 degré en absence ou y a-t-il une autre façon de procéder ?

Merci

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    810 / 2000
    points

    bonjour,
    une méthode simple : choisir la température voulue (17° dans votre cas) et définir une dérogation "jusqu'à nouvel ordre".
    Vous pourrez reprendre par la suite la programmation initiale de votre thermostat au moment que vous jugerez utile.
    Bonne journée...........

    Haut de page