Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Étant équipé de 7 splits hitachi je voudrais savoir pourquoi elles ne remontent pas dans Google home comme le reste de mes chauffages (électrique et honeywell) aucun...
Bonjour, j'ai l'interface de programmation HITACHI sur la TAHOMA, on peut programmer l'heure de mise en marche, mais pas l'heure de fin ? L'interface est vraiment compliqué. Il...
Bonjour, j'ai acheté depuis peu 4 prises télécommandées extérieur (Référence 2401093) tout fonctionné bien. Depuis 2 jours j'ai 1 prise à l'extérieur et 1 installée à...
Bonjour, j'ai acheté depuis peu 4 prises télécommandées extérieur (Référence 2401093) tout fonctionné bien. Depuis 2 jours j'ai 1 prise à l'extérieur et 1 installée à...
Bonjour, j'ai acheté depuis peu 4 prises télécommandées extérieur (Référence 2401093) tout fonctionné bien. Depuis 2 jours j'ai 1 prise à l'extérieur et 1 installée à...