Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandée extérieur.

Bonjour, j'ai acheté depuis peu 4 prises télécommandées extérieur (Référence 2401093) tout fonctionné bien. Depuis 2 jours j'ai 1 prise à l'extérieur et 1 installée à l'intérieur qui fonctionne quand elle veulent. Pourriez-vous me dire si ça vous ai déjà arrivée ? Si oui quelle solution avez-vous trouvé ?

Jean-Michel S.
Jean-Michel S.

Jean-Michel S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel type d'équipement sont branchés sur les prises douteuses ?
    Est-ce que les prises fonctionnelles alimentent le même type d'équipement ?

    Intervertissez les prises qui fonctionnent avec celles qui ne fonctionnent pas et dites-nous ce qu'il en est.

    Bonne journée.

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    A l'extérieur il y a des décorations de Noël et à l'intérieur c'est une guirlande lumineuse sur le sapin.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai moi même des prises de ce type, et les guirlandes sont compatibles.
    Patientez ici un Yellow's vous donnera son avis.

    Bonne journée.

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Depuis quelques minutes. Tout refonctionne... étrange. Mais ça va sûrement recommencer. J'attends vos retours. En tout cas merci pour vos réponses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certaines lampes et guirlandes à leds sont incompatibles, mais difficile de savoir lesquelles.
    Essayez pour lever le doute de brancher sur la prise douteuse une ampoule classique ou un équipement classique tels que chauffage ou moteur.

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C'est quand même étrange, ça a fonctionné normalement jusqu'à maintenant. Je vais quand même essayer.

    Haut de page