Prise télécommandée extérieur.

Bonjour, j'ai acheté depuis peu 4 prises télécommandées extérieur (Référence 2401093) tout fonctionné bien. Depuis 2 jours j'ai 1 prise à l'extérieur et 1 installée à l'intérieur qui fonctionne quand elle veulent. Pourriez-vous me dire si ça vous ai déjà arrivée ? Si oui quelle solution avez-vous trouvé ?

Jean-Michel S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quel type d'équipement sont branchés sur les prises douteuses ?
    Est-ce que les prises fonctionnelles alimentent le même type d'équipement ?

    Intervertissez les prises qui fonctionnent avec celles qui ne fonctionnent pas et dites-nous ce qu'il en est.

    Bonne journée.

    Jean-Michel S.

    A l'extérieur il y a des décorations de Noël et à l'intérieur c'est une guirlande lumineuse sur le sapin.

    Anonyme

    J'ai moi même des prises de ce type, et les guirlandes sont compatibles.
    Patientez ici un Yellow's vous donnera son avis.

    Bonne journée.

    Jean-Michel S.

    Depuis quelques minutes. Tout refonctionne... étrange. Mais ça va sûrement recommencer. J'attends vos retours. En tout cas merci pour vos réponses.

    Anonyme

    Certaines lampes et guirlandes à leds sont incompatibles, mais difficile de savoir lesquelles.
    Essayez pour lever le doute de brancher sur la prise douteuse une ampoule classique ou un équipement classique tels que chauffage ou moteur.

    Jean-Michel S.

    C'est quand même étrange, ça a fonctionné normalement jusqu'à maintenant. Je vais quand même essayer.