Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Prise extérieure télécommandée ?

Bonjour,
Quel équipement de SOMFY pour une prise extérieure, télécommandée depuis un distance d'une trentaine de mètres ?
Merci beaucoup

Merci,

Patrick

    Réponses

    Le Coyote

    Je vous déconseille une prise exter ou même un récepteur exter RTS 500w.
    Optez pour un module Izymo On/Off IO à poser sur la ligne dans le tableau. Ce module renvoie l'état.

    Bonne journée à vous.

    Patrick

    Bonjour et merci au Coyote pour sa réponse.
    Le Izymo on/off receiver montage sans appareillage est ce qu'il me faut.
    Existe-t-il un émetteur télécommande tout simple (sans connection à un interrupteur ou bouton poussoir comme prévu par IZYMO TRANSMITTER io)?
    merci et bonne journée

    Le Coyote

    Le Izymo peut ou pas être raccordé à un inter.

    Patrick

    Merci au Coyote pour son dernier message.J'ai compris que Izymo Emetteur io peut rester seul sans interrupteur ou BP.
    Mais pas vraiment glamour pour laisser sur la table du salon !
    Je m'attendais à un émetteur SOMFY à l'aspect de ceux que j'utilise pour mes volets roulants (avec beaucoup de satisfaction depuis 10 ans !).
    En tous les cas, merci et je commande maintenant chez SOMFY

    Le Coyote

    Le Izymo ne se pose pas sur une table, mais s'intègre dans le tableau électrique sur la ligne à commander.
    En cet endroit invisible vous verrez qu'il sera beaucoup plus glamour.

    Bonne journée

    Patrick

    Ah merci, cher Coyote... J'ai la comprenette peut être difficile :
    Le récepteur peut se mettre bien entendu dans le tableau électrique ! Mais quid de l’émetteur Izymo io réf. 1822609 qui doit faire bip bip pour actionner le lointain récepteur bien caché dans l'armoire électrique ? Il semble d'après la doc que l'on peut utiliser cet émetteur sans "appareillage" (interrupteur ou bouton poussoir) et je me demandais si les bip bip pouvait être émis par un matériel plus présentable...
    Et bip bip, pour un coyote, c'est bien connu (dans les cartoons)
    Merci et bonne soirée.

    JACKY M.

    Bonsoir
    Je pense qu'avec la documentation il sera plus simple de comprendre les nombreuses possibilités du produit

    https://asset.somfy.com/Document/d7247b4c-691b-43a4-900c-...

    En résumé
    S'installe dans un tableau électrique ou derrière un bouton ou une lampe
    Permet un pilotage simultané
    Par interrupteur à bascule ou poussoir
    Par Box domotique Tahoma...
    Par télécommande IO type Keygo ou autre de marque Somfy